Oups…
Suite à un problème technique, la souscription à votre contrat de santé n’est actuellement pas possible en ligne. Nous sommes désolés pour le désagrément occasionné et mettons tout en œuvre pour résoudre ce dysfonctionnement.
Mais rassurez-vous : tout n’est pas perdu ! Un conseiller va prochainement vous joindre par téléphone pour finaliser votre souscription et s’assurer que la formule choisie correspond bien à vos besoins.
Si vous le souhaitez, vous pouvez également nous appeler directement au 02.98.76.92.54, du lundi au vendredi, de 9h à 19h30, et le samedi, de 10h à 14h.
L’offre que vous souhaitez souscrire est XXX.
Merci de votre compréhension,
L’équipe Cocoon
![](https://www.cocoon.fr/app/uploads/2024/05/smartphone.png)
Votre smartphone
Vous recevrez un code par SMS pour sécuriser votre signature électronique
![](https://www.cocoon.fr/app/uploads/2024/06/picto-carte-identite-sous.png)
Votre carte d’identité
Vous pouvez aussi utiliser vos identifiants FranceConnect pour confirmer votre identité
![](https://www.cocoon.fr/app/uploads/2024/05/credit-card.png)
Votre carte bancaire
La première cotisation sera à régler en ligne puis par prélèvement automatique