Oups…
Suite à un problème technique, la souscription à votre contrat de santé n’est actuellement pas possible en ligne. Nous sommes désolés pour le désagrément occasionné et mettons tout en œuvre pour résoudre ce dysfonctionnement.
Mais rassurez-vous : tout n’est pas perdu ! Un conseiller va prochainement vous joindre par téléphone pour finaliser votre souscription et s’assurer que la formule choisie correspond bien à vos besoins.
Si vous le souhaitez, vous pouvez également nous appeler directement au 02.98.76.92.54, du lundi au vendredi, de 9h à 19h30, et le samedi, de 10h à 14h.
L’offre que vous souhaitez souscrire est XXX.
Merci de votre compréhension,
L’équipe Cocoon
Votre smartphone
Vous recevrez un code par SMS pour sécuriser votre signature électronique
Votre carte d’identité
Vous pouvez aussi utiliser vos identifiants FranceConnect pour confirmer votre identité
Votre carte bancaire
La première cotisation sera à régler en ligne puis par prélèvement automatique