Retour à l’accueil

Ma souscription en ligne

Bienvenue

Oups…

Suite à un problème technique, la souscription à votre contrat de santé n’est actuellement pas possible en ligne. Nous sommes désolés pour le désagrément occasionné et mettons tout en œuvre pour résoudre ce dysfonctionnement.

Mais rassurez-vous : tout n’est pas perdu ! Un conseiller va prochainement vous joindre par téléphone pour finaliser votre souscription et s’assurer que la formule choisie correspond bien à vos besoins.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également nous appeler directement au 02.98.76.92.54, du lundi au vendredi, de 9h à 19h30, et le samedi, de 10h à 14h.

 

L’offre que vous souhaitez souscrire est XXX.

 

Merci de votre compréhension,

 

L’équipe Cocoon

Votre smartphone

Vous recevrez un code par SMS pour sécuriser votre signature électronique

Votre carte d’identité

Vous pouvez aussi utiliser vos identifiants FranceConnect pour confirmer votre identité

Votre carte bancaire

La première cotisation sera à régler en ligne puis par prélèvement automatique

Un conseiller vous rappelle