L’offre hospitalisation de Cocoon

Accident de la route, mauvaise chute, malaise, etc., les accidents entraînant une hospitalisation sont très nombreux et extrêmement courants. Face aux frais qu’engendre un séjour à l’hôpital, mieux vaut être prévoyant et avoir souscrit à une mutuelle qui me protégera de façon optimale. M’apporter une protection efficace et complète, c’est justement l’objectif que s’est fixé mon assureur avec son assurance hospitalisation.

 

 assurance hospitalisation cocoon

 

Qu’est-ce que l’assurance hospitalisation Cocoon ?

 

L’assurance hospitalisation est une assurance qui m’assure une parfaite protection contre les accidents en tout genre. Déclinée en deux formules (voir ci-dessous), elle me permet d’être protégé(e) en cas d’accident.

 

Les « plus » de l’assurance hospitalisation Cocoon

 

Comme l’ensemble des offres Cocoon, l’assurance hospitalisation proposée possède de nombreux avantages. Parmi eux, les tarifs pratiqués et la possibilité de personnaliser son assurance séduisent la plupart des nouveaux adhérents. Mon assureur applique une politique de clarté et de transparence sur la tarification des cotisations. En fonction de ma situation, je suis clairement informé(e) à l’avance du montant de mes cotisations, sans aucune mauvaise surprise au moment de régler les mensualités. Avec le site www.cocoon.fr, j’ai d’ailleurs la possibilité d’estimer, en quelques clics seulement, le montant de mon assurance santé grâce au devis en ligne. L’autre point fort de l’assurance hospitalisation, c’est son adaptabilité à mes besoins et à ma situation personnelle. Sénior ? A la recherche d’une meilleure couverture santé ? A la tête d’une tribu composée de plusieurs enfants à protéger efficacement contre les accidents ? Cocoon me permet de moduler mon contrat d’assurance santé selon mes besoins. Je peux notamment choisir entre différentes formules de protection, et opter pour des garanties et des prestations sur mesure.

 

Les formules de l’assurance hospitalisation Cocoon

 

L’assurance hospitalisation se décline en deux formules : la formule accident et la formule accident + maladie. Chacune d’entre elles prévoit des prestations d’assistance particulières pour faire face à toutes les situations. La qualité de ma prise en charge en hospitalisation reste toutefois la même. Seule la nature de mon séjour à l’hôpital impacte les conditions de mes remboursements d’hospitalisation. Je peux entrer facilement en contact avec l’un des conseillers clientèle pour obtenir plus d’informations sur ma prise en charge en hospitalisation long séjour ou ma prise en charge en hospitalisation de longue durée avec cette offre d’assurance.

 

Les raisons de souscrire à l’assurance hospitalisation Cocoon

 

C’est un constat peu agréable à entendre, mais pourtant bien réel. Plus le temps passe et plus le risque de devoir un jour passer par l’hôpital augmente. Avec leur fragilité croissante, les séniors représentent le cœur de cible de cette offre assurance mutuelle santé modulable imaginée par ma mutuelle. Passé un certain âge, une simple mauvaise chute peut en effet avoir des répercussions plus importantes que la même chute chez un jeune actif ou un trentenaire. Anticiper les frais d’hospitalisation et bénéficier d’une bonne couverture dès aujourd’hui pour prévenir un accident se révèle donc particulièrement judicieux pour les séniors. Et ce, même lorsqu’on se sent épargné par les accidents, sous prétexte que l’on mène une vie active ou que l’on n’ait jamais fréquenté les établissements hospitaliers. Par définition, un accident ne prévient pas. Il touche toutes les catégories de personnes, même celles qui se croyaient à l’abri. En proposant une assurance hospitalisation aux personnes âgées, avec une assurance hospitalisation après 65 ans, ma complémentaire se positionne comme un partenaire idéal pour mieux appréhender les risques de la vie.
Souscrire à l’assurance hospitalisation de Cocoon c’est se mettre à l’abri et faire face à une éventuelle hospitalisation sans s’inquiéter pour son budget.